Trophée du meilleur espoir VS

Le FC St-Maurice a le grand plaisir de vous inviter à participer au 9ème trophée du meilleur espoir valaisan le Dimanche 10 septembre 2017.

Pour cette 9ème édition, la manifestation se déroulera sur les terrains du Scex et du Collège de l’Abbaye de St-Maurice (www.goo.gl/maps/Mtnph7dV2Ss).

Quelques modifications interviendront par rapport aux dernières éditions. En effet, le Trophée sera dorénavant organisé sous la forme de deux tournois composés chacun de 6 équipes ; un tournoi destiné au juniors D Formation (FE-12) et l’autre aux juniors D Régionaux.

Les 2 équipes récoltant le plus de points remporteront leur tournoi respectif. De plus, 3 juniors D Formation (FE-12) régionaux et 3 juniors D Régionaux seront primés par notre jury.

Chaque équipe jouera 5 matchs de 25 minutes, à 9 contre 9. Les règles officielles de jeu juniors D seront appliquées.

Les juniors D 2005/2006 de tous les clubs valaisans pourront participer (150 juniors maximum).

Les 12 premières équipes inscrites pourront participer.

L’Association Valaisanne de Football parraine cette manifestation.

Pour vous inscrire vous pouvez utiliser le formulaire ci-dessous:

www.fc-st-maurice.ch/picture_library/affiches/trophee/inscription_trophee_2017.pdf

Si vous désirez soutenir cette manifestation, veuillez utiliser le formulaire suivant :

www.fc-st-maurice.ch/picture_library/affiches/trophee/parrainage_trophee_2017.pdf