Soutien

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Le FC Saint-Maurice est fier de participer à la belle action de soutien mise en place par son partenaire "Les Fils de Charles Favre" en faveur de la Maison de Terre des hommes et d'être le meilleur ambassadeur de la gamme Vin Cœur


Depuis 2012, La Maison de la fondation Terre des hommes Valais à Massongex collabore avec la cave sédunoise Les Fils de Charles Favre. Le projet Vin Cœur a été créé dans le but de soutenir La Maison dans l’accomplissement de sa mission. Ainsi, pour chaque achat de Fendant et de Pinot Noir Vin Cœur, CHF 2.- par bouteille sont reversés à La Maison. 
Grâce à l’engagement de nombreux partenaires durant l’année 2021, et malgré les difficultés liées au Covid, les Fils de Charles Favre sont heureux de pouvoir faire un don de 11’680.-. Par tradition, le chèque est remis par le partenaire qui a réalisé le plus de ventes. Cette année, c’est le FC St-Maurice qui a été le meilleur ambassadeur de la gamme Vin Cœur.

La mission 

La Maison accueille des enfants malades, provenant principalement d’Afrique de l’Ouest, venus se faire soigner en Suisse. Ils y séjournent et y reçoivent des soins avant et après leurs séjours à l’hôpital. Ils rentrent ensuite chez eux. Vin Cœur offre la possibilité de soutenir concrètement les enfants de La Maison. Un beau nectar issu de terroirs de valeurs, pour un monde de partage.