Warning: is_file(): open_basedir restriction in effect. File(/var/www/vhosts/t-maurice.ch/bin/manager.php) is not within the allowed path(s): (/var/www/vhosts/fc-st-maurice.ch/:/tmp/:/var/www/vhosts/root/) in /var/www/vhosts/fc-st-maurice.ch/httpdocs/index.php on line 5
Bienvenue sur le site du FC Saint Maurice

Trophée des espoirs valaisans – Mémorial Gino Costa

La 11ème édition du Trophée des espoirs valaisans – Mémorial Gino Costa se déroulera le dimanche 15 septembre 2019, au stade du Scex.

Le trophée est destiné aux footballeurs valaisans nés en 2007 ou 2008. Il est organisé sous la forme de 2 tournois

Un tournoi destiné au juniors D FE-12

Un tournoi destiné au juniors D régionaux

Les 2 équipes récoltant le plus de points remporteront leur tournoi respectif.

De plus, notre jury, après voir regarder l’ensemble des matchs, récompensera les 3 joueurs les plus en vue de chaque groupe (2 joueurs et 1 gardien).

L’Association Valaisanne de Football et la Sepp Blatter Foundation soutiennent cette manifestation.

Boissons et restauration sur place.

Possibilité de participer à notre Tombola. Résultats lors de la remise des prix.

Pour plus de renseignements, nous vous prions de contacter Mathieu Nicolin (079/578.71.26 – mathieunicolin@bluewin.ch), responsable de l’organisation.

Les photos de la 10ème édition peuvent être consultées en cliquant ici.

Les photos de la 9ème édition peuvent être consultées en cliquant ici.

Les photos de la 8ème édition peuvent être consultées en cliquant ici.